Image Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest


Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

Directe Location, des outils à la disposition des propriétaires

En offrant un grand mais pertinent choix de candidats, des garanties et de la rapidité d'exécution, directe location (Directelocation-news) a toutes les chances de convenir aux bailleurs exigeants. Les bailleurs désignent les potentiels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en contact. Dès qu’un internaute choisit une annonce, le propriétaire concerné est alerté par un email, qui lui indique les coordonnées de l'intéressé. Directe Location donne, par exemple, la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs publications et d’ajouter des images.

Afin de présenter un logement correspondant aux exigences des candidats à la location, Directe Location examine attentivement leurs besoins. L'entreprise vérifie la vacance de tous les biens et stipule les dates de mise à jour des annonces. Afin de percevoir sa commission, Directe Location s'engage à d'abord communiquer les offres complètes.

"Espace propriétaire" : une page de Directe Location

Avec "Espace propriétaire", Directe Location justifie son titre d'expert de la location immo sans intermédiaire. La société propose aux détenteurs d'un logement de le gérer depuis la plateforme "Espace propriétaire". La page "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux bailleurs de diffuser leurs propositions sans le moindre frais. Directe Location s'appuie sur cette page, laquelle permet aux détenteurs d'un logement la diffusion de leurs offres de location.

Avec Directe Location, les bailleurs bénéficient d’une diffusion multiple des propositions. Les particuliers ont un droit de regard sur leurs coordonnées : elles ne sont fournies par Directe Location qu'aux candidats intéressés par l'annonce. Déposer une annonce ne coûte rien aux propriétaires.