Image Jean-Christophe LAROSE

Jean-Christophe LAROSE


Jean-Christophe LAROSE

Immédiatement, sa société ne fera qu'une avec le cabinet d’études Adéquation, et par la suite naitra Fondis en 1997. Celle-ci bâtira un département conseil mais également un service de promotion immobilière. Sachant saisir les opportunités, après avoir travaillé durant deux années pour BNP Real Estate, Jean Christophe Larose (Jean Christophe Larose Nouvelobs.com) s’engage au début des années 90 avec deux collègues dans l'établissement de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière des compagnies ainsi que des collectivités. La croissance orchestrée par son dirigeant sous-entend la création d’un autre siège sur les quais de Saône, à Lyon dix ans plus tard, l’atypique Cube Orange. Lorsqu’on a un regard très particulier et également neuf sur le secteur immobilier, on doit prendre des risques. Prendre des initiatives pour connaître le succès par soi-même est venu naturellement à l’esprit de Jean Christophe Larose.

L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck vis à vis de l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter est une vraie prouesse. Grâce à l'ensemble de ses projets immobiliers, l'entrepreneur présente une vision résolument contemporaine. Diverses œuvres vont prochainement naître au niveau national et européen comme ce fut le cas dernièrement avec les travaux de remise en état lyonnais Charlemagne ou bien la création du Pavillon 52. L'ouvrage Ycone pensé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel constitue une construction unique, dont la conception novatrice met le verre et les formes contemporaines à l'honneur.

Jean Christophe Larose : une personne de grande exigence !

La Compagnie générale des eaux et AKKA Technologies constituent autant de compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose. C'est un entrepreneur efficace de par son sérieux. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des professionnels les plus performants et à tirer la quintessence de ceux qui travaillent à ses côtés en vue de mener avec succès tous les ouvrages qu’il met en œuvre. Le succès de tous les ouvrages immobiliers de Jean Christope Larose vient du niveau de perfection élevé qu'il parvient à transmettre aux personnes qui font équipe avec lui. Les nombreuses œuvres menées par Jean Christophe Larose sont des succès tant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs.

L'attachement tout particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le domaine de l’immobilier n'a jamais été infirmé. Après s'être formé à l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il se spécialise en management des entreprises au sein de l'Institut Supérieur de Gestion pour compléter le champ de ses savoirs. Jean Christophe Larose aura pareillement offert ses compétences à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein de laquelle, durant deux années, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de diverses sociétés.

De multiples travaux symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la ville de Lyon se trouvent être les repères visibles offrant la possibilité de cerner l'aspect innovant et les vertus prônées par le dirigeant et l'ensemble de ses collaborateurs. Du fait que l’architecture et l’urbanisme apparaissent comme ses passions, le spécialiste n’hésite pas à découvrir de nouvelles voies dans ces domaines mais également à passer en revue une multitude de formules innovantes et également modernes. Les différentes réalisations immobilières mises en œuvre par les spécialistes de Jean Christophe Larose définissent un état d’esprit novateur. L’épanouissement des gens dans un contexte de vie respectueux de l’environnement apparaît comme la préoccupation essentielle de n'importe quel entrepreneur immobilier impliqué.

C'est un promoteur du secteur immobilier de talent

Jean Christophe Larose souhaite être sûr d’apporter une réponse immobilière absolument appropriée aux désirs de ses clients. La préoccupation du contentement de tous les investisseurs apparaît comme le mot d'ordre essentiel. Savez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que toutes ses équipes approfondissent leurs recherches pour tout ce qui a trait aux études et aux techniques commerciales ? On sait tous que dans quelque secteur que ce soit, on ne bâtit pas une grande notoriété sans faire preuve de sérieux et d'expérience. Le financement des travaux, la maîtrise de la mise en œuvre des projets immobiliers et la gestion des logements résidentiels se présentent comme les principales activités de sa société. C’est en mettant en œuvre ces axes centraux que ce promoteur a accru la croissance de l'entreprise Cardinal.